Sociologists for Women in Society
Sociologists for Women in Society est une organisation internationale de sociologues — étudiants, corps enseignant, praticiens, et chercheurs — œuvrant ensemble pour perfectionner la position des femmes dans la sociologie et dans la société généralement.
Catégories :
Association de sociologues - Gender studies - Association ou organisme égalitariste américain - Féminisme - Société savante des États-Unis
Sociologists for Women in Society (SWS, Sociologues pour les femmes dans la société) est une organisation internationale de sociologues — étudiants, corps enseignant, praticiens, et chercheurs — œuvrant ensemble pour perfectionner la position des femmes dans la sociologie et dans la société généralement.
L'association a son siège à l'Université de Rhode Island, Kingston, état de Rhode Island États-Unis. Son président est Jessica Holden Sherwood (2007).
SWS tient des réunions annuelles et édite Gender & Society .
Liens externes et source
- Site des Sociologues pour les femmes dans la société (Sociologists for Women in Society, www. socwomen. org)
- Revue Gender & Society (www. sagepub. com)
Source
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu d'une traduction de l'article de Wikipédia en anglais intitulé «Sociologists for Women in Society» (voir la page de discussion) .
Recherche sur Google Images : |
"award of Sociologists for" L'image ci-contre est extraite du site uncg.edu Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur. Voir l'image en taille réelle (576 x 772 - 106 ko - jpg)Refaire la recherche sur Google Images |
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 10/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.